26-09-2017
 
.
SOBA/LPO58 : accord à l'unanimité du Ca de la LPO France !

Image Suite à la réalisation des précédentes démarches du chronogramme et à notre courrier du 3 juin, le point a été mis à l’ordre du jour du conseil d’administration LPO France, le 29/06/2013 : le CA a donné son accord à l'unanimité pour la suite des opérations et donc la réalisation de l’audit.

Merci aux administrateurs LPO pour leur confiance, l'audit représentant un engagement fort de la part de la LPO et de la structure concernée. 

La prochaine étape de transformation en association locale LPO sera donc la réalisation de cet audit par une équipe de 2 personnes, après 2 jours d'échanges au sein de notre association. Les dates retenues sont les 22 et 23 novembre prochain.

Après la réalisation et l'étude de ce document, le CA de la LPO valide ou non le passage en association locale ( la future LPO 58). En cas de vote positif, la SOBA sera amenée à réaliser une AG constitutive.

Entre temps, et sur l'invitation de la LPO France, nous nous sommes rendus au conseil national annuel de la LPO à Chatenay-Malabry, les 28/29 septembre derniers. Cela à été l'occasion de faire mieux connaissance avec nos futurs partenaires et de retrouver les nombreux contacts naturalistes de notre association (Étude "sternes", réseau "visionature", balbu ...).

Image
JdC du 8/10/13
 

 
< Précédent   Suivant >
.

Usine à gaz...

Administration du site
© 2017 Le Petit Gravelot
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.

www.studentsdesign.de